C’est la question que l’on me pose à 90% quand on me contacte pour ma prestation « instant rebozo » où je propose le resserrage du bassin.
La femme enceinte se renseignant jusqu’à quand après la naissance de son bébé elle pourra en bénéficier. La jeune mère prise dans le tourbillon de la maternité me demandant si c’est trop tard. La femme m’informant qu’elle aurait aimé…
Alors, c’est trop tard pour un resserrage de bassin?
C’est trop tard pour un resserrage de bassin?
Le resserrage du bassin comme je te l’explique plus en détail sur ma page « Instant rebozo », peut être réalisé dès l’accouchement (et après accord médical si accouchement par voie haute, en général, environ 4 à 6 semaines après la césarienne) . Il peut également être réalisé à tout moment de la vie d’une femme. Le resserrage permet de se sentir « contenue » et de soulager les douleurs.
Alors si tu te poses la question de savoir si c’est trop tard, la réponse est NON! Il n’est jamais trop tard! Il n’y a pas d’échéance.
Que tu aies accouché hier, il y a 1 mois, 1 ans ou…10 ans! Il est toujours possible de pratiquer un resserrage de bassin.
Tu sais quoi?
- Tu peux même faire plusieurs resserrage de bassin! Que ce soit d’affilés si tu en ressens le besoin ou plusieurs dans l’année par exemple. C’est toi qui décide!
- Tu peux avoir un resserrage même si tu n’as jamais accouché! oui, oui! Le resserrage est aussi bénéfique lors des menstruations ou lors des grossesses arrêtées par exemple.
Alors si je n’avais qu’une seule chose à dire. Non, il n’est pas trop tard pour un resserrage du bassin. Et tu sais pourquoi? Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de toi.
Alors n’hésite plus, et prends rendez-vous pour ton instant rebozo.