« Je fais de mon mieux »: le pouvoir de la pensée positive

« Je fais de mon mieux », une pensée positive qui peut être une force inspirante à tous les moments de la vie. Cela te concerne, toi aussi, jeune ou futur parent.

Une pensée positive lors des moments difficiles

En tant que doula, mon rôle est de soutenir les femmes et leur partenaire tout au long de leur parcours de maternité, en leur apportant un soutien émotionnel et physique. La maternité est une expérience incroyable et transformative, mais elle peut également être parsemée de doutes, d’incertitudes et de moments de stress. Un chemin avec ses hauts et ses bas.

La pression sociale, la société, le regard des autres, nous amènent a vouloir se surpasser continuellement. Seulement voilà, nous sommes avant tout humains. Nous ne sommes pas des robots.

« Je fais de mon mieux » est un mantra puissant. Ainsi, tu vas pouvoir te rappeler que tu fais tout ce que tu peux. Tu fais ce que tu peux pour toi, pour ton bébé, et tout le quotidien. Tu ne peux pas tout contrôler.
Tu vas faire des erreurs, faire face à des obstacles, qui vont te permettre d’apprendre et de grandir.

positives vibes. je fais de mon mieux

« Je fais de mon mieux »

Rappelle toi ce mantra « Je fais de mon mieux » dès que tu en ressens le besoin. Chaque parcours, chaque histoire, chaque personne est différente. Chacun fait du mieux qu’il peut avec les cartes qu’il a en main, à l’instant T.

Il existe de nombreux mantras, de pensées positives pour la grossesse, l’accouchement…. Le mantra « Je fais de mon mieux » peut t’aider à tout moment, également en post-partum ou si tu es par exemple en plein baby blues.

Tu peux également aller voir et enregistrer cette vidéo, pour la regarder dès que tu en auras besoin. Et n’oublie pas que tu fais tout ton possible et c’est ça le plus important.

2 réflexions sur “« Je fais de mon mieux »: le pouvoir de la pensée positive”

  1. Ping : Mantra "un jour après l'autre" - Caroline Doula

  2. Ping : Sois la mère que tu as envie d'être - Caroline Doula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut