Le mantra « un jour après l’autre », un mantra simple mais puissant. Je te dis pourquoi selon moi…
Quand tu te sens submergé(e) par tout ce qui se passe autour de toi, rappelle-toi de prendre une pause. Chaque jour, chaque moment, peut sembler immense. Avance lentement, en te concentrant sur l’étape qui se trouve juste devant toi, un jour après l’autre.
Dans les moments où tu as besoin de force ou de paix, rappelle-toi que chaque petit pas accompli est une victoire en soi. Félicite-toi pour tes réussites, aussi modestes soient-elles, et célèbre les progrès que tu as faits jusqu’à présent.
Quand la vie te lance des défis, avance doucement, pas après pas, jour après jour… Tu es bien plus fort(e) que tu ne le penses.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille, la maternité non plus…. Avoir un enfant peut se révéler compliqué, être enceinte est parfois difficile pour les femmes, tout comme l’accouchement…. Et alors le post-partum: nouvelle organisation, le manque de sommeil, les pleurs que l’on arrive pas à décoder, les conseils non sollicités….
le mantra: Un jour après l’autre
« Un jour après l’autre »
– Quand tu te sens débordée
– Lorsque tu penses que tu n’y arriveras jamais
– Quand c’est difficile
– Quand tes émotions débordent
– Dans les moments où tu as besoin de force ou de paix
– Quand les défis de la vie viennent à toi
rappelle toi « un jour après l’autre ».
Prend chaque jour, comme il vient sans penser au suivant et félicite toi pour ce que tu as accompli ce jour. Chaque petit pas effectué est une victoire.
Doucement, pas après pas, jour après jour…. Tu fais du mieux que tu peux.
Et toi quel est le mantra qui t’accompagne et te réconforte?